Conseil pour s'améliorer

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Conseil pour s'améliorer

Message par Big-Boss Nemoris le Sam 9 Avr - 0:39

L'airsoft est un sport physique et mental et ce n'est pas donner a tous le monde, c'est pour cela que je vais laisser quelque conseil.
Ce sont des conseils globaux, vous n'êtes pas obligé de les suivre et ils sont adapté a mon style de jeux c'est a dire discret.
Il ne faut pas avoir peur de glisser ou de se jeter a terre.
Toujours garder son calme et entretenir sa respiration, le stress vous feras prendre de mauvaise décision et une respiration forte ou saccadé va vous empêcher de viser correctement ou va vous épuiser.
Privilégier des chemins peu utilisé la possibilité de se cacher seras plus grande.
Si vous êtes cacher ou en phase d'infiltration soyez lent dans vos mouvement même si l’ennemie vous regarde ce n'est pas dit qu'il vous a vus, considérer vous vus que si l’ennemie vous tire dessus ou donne votre position a un autre ennemie.
Utiliser vos allié lors des combat pour prendre les ennemis de plusieurs coté ou faite vous oublié quelque minutes sans bougé, privilégier alors une position au sol sur le dos pour pouvoir engager l’ennemie si il se rapproche.
Lors d'une phase d'approche ou d'infiltration l'ennemie ne se doute pas de votre présence alors privilégier les tir a coup sur sans obstacle pour ne pas gâcher une opportunité de surprise, même si vous devez patienter quelque minutes que l'ennemie se déplace correctement dans votre champ de tir.
N'utiliser pas que votre vus, utiliser votre ouïe pour détecter les ennemies de la même façon que utiliser les bruits ambiants pour vous déplacer.
Regarder toujours ou vous aller faire vos prochains pas, une branche, des feuilles sèche ça fait du bruit.
Éviter la lumière su soleil tant que possible, ça fait des reflet et rend votre camouflage moins efficace.
Déplacer vous avec votre groupes et coordonnées vous, n'aillez pas peur de donner des ordres pour faire avancer votre groupe.
En binôme et trinôme voir plus, regardé de temps a autres vos alliés, il peuvent vous donner des infos utiles.
Soyer clair dans vos geste et dans votre élocution, seuls les mots importants compte et donner la distance des objectif si possible, exemple:3 cibles 15 mètres (lever 3 doigt pour indiquer le nombre et designer la direction en les montrant du doigt).
Si un ennemie vous repère et que vous savez que d'autres sont pas loin criez contact pour indiquer un combat a vos alliés.
Adapter votre vitesse de marche en fonction de la situation et mettez des distances de sécurité dans le groupe pour éviter les full team.
Une formation peux être utile pour attaquer ou défendre.
Chaque joueurs possède son propre style de jeux plus ou moins proche de ceux la:
• Le Chef d’Escouade :
• Il gère son équipe en donnant les ordres et stratégies, il doit être joignable facilement et doit rapidement s’adapté aux situations. Il doit avoir un excellente maitrise des gestes et vocabulaire pour être compris rapidement.
• Le Sous-Chef :
• Le bras droit du Chef d’Escouade, il est un deuxième œil et deuxième oreille pour le leader. Il doit avoir les mêmes qualités que le leader. Il prend la place du Chef si ce dernier venait à se faire éliminer ou si le groupe se scinde en deux.
• Le Soutien : Il possède une réplique de type fusil mitrailleur et un gros stock de billes.
• Il doit sécuriser l’avancé de ses camarade avec des missions d’appui et de couvertures et en bloquant les adversaires, il est légèrement en arrière du groupe pour ne pas se faire facilement sortir.
• Tireur d’élite : Il possède un fusil de précision et se doit de rester caché, il abat les cible à distance et les VIP en priorité. Il peut agir en duo avec un espion pour l’indication des positions. C’est le seul joueur qui a le droit de se déployer avant le lancement d’une partie dans une zone prédéfinie.
• L’espion ou Snake : Il vient s’infiltré en territoire ennemis et par conséquent il doit être légers.
• Il récupère des infos et engage rarement l’ennemi.
• Il peut agir avec le tireur d’élite comme soutien
• Il peut aussi servir d’agent de liaison entre deux escouades.
• Le fantassin : Ils sont le cœur de l’équipe et viennent constituer la majeure puissance de feu.
• Ils sont équipé de fusils d’assaut et constitue une majeur partie de l’escouade.
• Il non pas de fonctions particulière mais doivent savoir s’adapté.
• L’éclaireur : Il ouvre la voie et a une lourde tache en bâtiments, celle de pénétrer dans ce dernier et d’inspecter chaque recoin.
• Son matériel ne doit pas l’entravé dans ces avancées.
• Le médic ou opérateur: Il soigne les joueurs blessé soit avec un bandeau de couleur rouge soit avec un temps de contact, il doit rester en retrait tout en restant au cœur de l’action.
• Son équipement doit être léger et il doit avoir une bonne endurance car il est souvent en mouvement.
• Le technicien : Alter ego du médic, la seule différence c’est qu’il répare les équipements.

Votre tenue doit être confortable et protectrice ainsi que peu visible, il ne faut pas avoir peur de salir s'est vêtements ou même de les abimés.
N'ayez pas peur des billes ce ne sont pas des balles elle ne tue pas.
Apprenez a ne pas gaspiller vos billes, certaine session n'autoriserons qu'un n'ombre limité de munitions.
Apprenez a vous déplacer au sol, il est plus dur de voir ou de touché quelqu'un proche du sol.
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